EHM Coach Tournament
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Présentation et règles du tournoi

3 posters

Go down

Présentation et règles du tournoi Empty Présentation et règles du tournoi

Post  Admin Fri Dec 28, 2007 12:53 am

Tournoi du meilleur coach EHM

Ce tournoi est ouvert à tous. Il a pour but de désigner le meilleur coach EHM.

En début de saison, tous les participants reçoivent la même équipe EHM (joueurs aux caractéristiques parfaitement identiques) et doivent l’amener jusqu’à la Coupe Stanley.
Afin que les équipes restent similaires pendant toute la saison, aucun échange ni contrat UFA n’est autorisé. Seuls les mouvements avec l’équipe farm et la signature de prospects sont possibles.

Le tournoi commencera au début d’une saison avec 30 coachs et se terminera à la fin de la Coupe Stanley de la même saison.

En cas de participants plus nombreux, un tour de qualification sera organisé au préalable sous forme de présaison, toujours à équipes identiques, pour dégager les 30 participants finaux.

Pour ces 30, il sera possible de personnaliser leur équipe en changeant le nom des joueurs et de l’équipe. Tout le reste demeurera identique.

Le tournoi débutera le 15 janvier 2008.

Règles du jeu :

- Le tournoi se déroule sur 1 année EHM
- Au départ, toutes les équipes sont parfaitement identiques en terme de caractéristiques des joueurs
- Aucun échange, ni contrat UFA, ni ballotage n’est autorisé. Seuls les mouvements avec l’équipe ferme et la signature d’un prospect sont possibles
- Les joueurs doivent jouer à une de leurs 2 positions autorisées (s’ils en ont 2), excepté sur les unités spéciales où toutes les positions sont autorisées.
- Maximum 1 ligne H&G et 2 lignes NZT
- (suspension de 3 matchs à un des 3 meilleurs OA de l’équipe tiré au sort en cas de non respect d’une de ces 2 dernières règles)
- Tour de qualification : 1 sim par jour, 6 jours EHM simmés
- Tournoi : 1 sim par jour, 7 jours EHM simmés
- Séries du tournoi : 1 sim par jour, 4 jours EHM simmés
- Finale : 1 sim par jour, 2 jours EHM simmés
- Qualification Assiduité : instructions manquées 2 sims de rang, première fois = Avertissement !
instructions manquées 2 sims de rang, deuxième fois = élimination directe
- Saison régulière Assiduité (Avertissements remis à 0 au début) : instructions manquées 3 sims de rang, première fois = Avertissement !
instructions manquées 3 sims de rang, deuxième fois = élimination directe
- Playoffs Assiduité (Avertissements remis à 0 au début) : instructions manquées 2 sims de rang, première fois = Avertissement !
instructions manquées 2 sims de rang, deuxième fois = élimination directe


Pour s’inscrire, merci d’envoyer vos noms, prénoms, adresse email à romain.dubois1@libertysurf.fr avant le 12 janvier 2008. Je vous enverrai le Gamefile afin que vous puissiez personnaliser votre équipe (nom de l’équipe et noms des joueurs).


Last edited by on Fri Jan 18, 2008 11:12 am; edited 6 times in total

Admin
Admin

Posts : 5
Join date : 2007-12-28

https://ehm-coach-tournament.forumotion.com

Back to top Go down

Présentation et règles du tournoi Empty Re: Présentation et règles du tournoi

Post  Romain Thu Jan 03, 2008 2:30 am

Finalement, j'irai sans doute un peu plus loin dans la personnalisation de ce tournoi. Vous pourrez modifier :
- nom, prénom et nationalité de tous vos joueurs (pro, farm et prospects)
- nom, prénom et nationalité de tous vos staffs
- nom et abréviation de votre équipe
- nom de votre patinoire

Ceux qui le souhaitent peuvent aussi me fournir un fichier zip contenant des photos de leurs joueurs, des logos de leur équipe, des photos de leur patinoire et enfin des en-têtes de leur journal (maximum 50ko par photo).
Je préparerai un dossier archive contenant le recueil de toutes ces images, à dézipper dans les répertoires adéquats.

Je suis un peu déçu par le faible nombre d'inscrits pour l'instant (12 à ce jour). Je n'envisage pas de faire le tournoi si nous ne sommes pas au moins 25.
J'aimerais beaucoup que l'on ne soit pas seulement entre GMs francophones de la FHL. N'hésitez pas à faire de la pub dans les autres ligues, notamment anglophones. Insistez sur le fait que c'est un événement très spécial et ponctuel. Le tournoi durera une seule saison EHM soit environ 1 mois et demi maximum.
Vous pouvez aussi signaler que c'est quelquechose qui n'a jamais été fait (à ma connaissance). Merci d'avance pour votre coup de main dans le recrutement!

Vous pouvez être assurés de ma disponibilité et de mon dévouement à ce tournoi.

Romain

Forum du tournoi : https://ehm-coach-tournament.forumotion.com
email : romain.dubois1@libertysurf.fr
msn : nouk_miak_nokia_saku@hotmail.com

Romain

Posts : 154
Join date : 2007-12-28

Back to top Go down

Présentation et règles du tournoi Empty Re: Présentation et règles du tournoi

Post  Romain Mon Jan 14, 2008 2:03 pm

Juste une petite mise à jour de la règle de participation...

Romain

Posts : 154
Join date : 2007-12-28

Back to top Go down

Présentation et règles du tournoi Empty Re: Présentation et règles du tournoi

Post  Mehdi Tue Jan 15, 2008 7:10 am

dans les unité speciale, on peut tu mettre un joueur dans une position qui ne s'applique pas? exemple: Defenseur en attaque ou un attaquant en défense.

Mehdi

Posts : 4
Join date : 2008-01-15

Back to top Go down

Présentation et règles du tournoi Empty Re: Présentation et règles du tournoi

Post  Romain Tue Jan 15, 2008 9:05 am

Mehdi wrote:dans les unité speciale, on peut tu mettre un joueur dans une position qui ne s'applique pas? exemple: Defenseur en attaque ou un attaquant en défense.

Non!

Si tu as un RW/LW, tu peux le faire jouer en RW sur ta ligne 1 et en LW sur ta ligne PP1 par exemple. Ca c'est permis!
Mais il ne pourra pas jouer au centre.
Autre exemple un défenseur ne pourra pas jouer en att sur le SH.

Romain

Posts : 154
Join date : 2007-12-28

Back to top Go down

Présentation et règles du tournoi Empty Re: Présentation et règles du tournoi

Post  Romain Fri Jan 18, 2008 11:15 am

La règle des positions des joueurs est mise à jour pour ajouter le résultat du sondage :
- Les joueurs doivent jouer à une de leurs 2 positions autorisées (s’ils en ont 2), excepté sur les unités spéciales où toutes les positions sont autorisées

Romain

Posts : 154
Join date : 2007-12-28

Back to top Go down

Présentation et règles du tournoi Empty Re: Présentation et règles du tournoi

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum